Chocolat noir Cru cranberries 71% Pure Origine Pérou. Bio et équitable.

Cette Tablette de Chocolat noir 71% cru est fabriquée avec des fèves de cacao Criollo non torréfiées de la coopérative Pangoa au Pérou. Médaille de Bronze aux Awards International du chocolat Europe dans la catégorie tablette de chocolat noir pure origine.

Pour obtenir ce chocolat bio et équitable unique aux saveurs acidulées et aux bienfaits préservés, les fèves de cacao sont simplement broyées crues avec 29% de sucre blond et complet bio et équitable dans lequel on rajoute des cranberries bio riche en antioxydant.

C'est un chocolat noir cru 100% pur beurre de cacao sans aucun ajout de lécithine ou de graisse végétale autre que celle des fèves de Criollo crues.

Ainsi ce chocolat noir préserve au mieux les bienfaits des fèves de cacao : « Le cacao contient plus de 700 composés chimiques, dont des antioxydants complexes, comme les polyphénols, les flavonoïdes, les catéchines, etc. ».  (Article Top santé QUITTERIE PASQUESOONE du 20 avril 2017)

Pour le plaisir des gourmands ce chocolat noir cru 71%  se décline en tablette chocolat noir cru 71%nature et en mini tablettes bien-être aux huiles essentielles bio.

4,95 €

49,50 € par kilos

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Poids100g
OriginePérou
Pourcentage Cacao71
Variété de fèvesCriollo
TorréfactionSans
BIOFR-BIO-09 NON UE
Composition71% Fèves de cacao et beurre de cacao cru 29% sucre blond et complet
Conservation1 an

Plus d'infos

Achetez cette tablette de chocolat noir cru 71% Pure origine Bio et équitable Médaille de Bronze.

Découvrez les saveurs d'une tablette de chocolat noir cru fraîchement broyé sans aucun additif, des fèves de cacao, du sucre bio équitable et c'est tout. Médaille de Bronze aux Awards International du chocolat Europe dans la catégorie tablette de chocolat noir pure origine.

Le savez-vous ?

Le chocolat n'est pas fabriqué par les chocolatiers c'est une matière première fabriquée industriellement par quelques grands groupes.

Mais pas chez moi, dans mon atelier la matière première c'est la fève de cacao, je suis une chocolatière dite "Bean to Bar" (de la fève à la tablette).